Déclaration de l’association et présentation du CA

Une nouvelle étape de franchie pour dwatts : la déclaration en préfecture ! L’association est maintenant une personne morale, l’occasion de présenter succinctement les membres, en chair et en os, du Conseil d’Administration :

Patrick AlauzenSecrétaire : Patrick est retraité et adjoint à la mairie de Valdrôme.

Jean-Baptiste BoyerPrésident : a travaillé 6 ans dans les énergies renouvelables et porte le projet dwatts.

Jean-Pierre Brun : apporte son expertise à travers ses entreprises Domelio et Énergie Transition basées à Eurre, il est également Président de l’association Biovallée.

Mathieu Castaings : fondateur de FINACOOP, premier cabinet d’expertise-comptable en SCIC (Société Coopérative d’Intérêt Collectif).

Yoann Demichelis : vit à Die et s’intéresse aux Communs et plus particulièrement à la thématique des monnaies (locales, libres, complémentaires).

Vincent LefortTrésorier : est viticulteur à Barnave en bio (mais pas que) et est à l’origine du groupement Coté Cairn.

Stéphane Pignal :  a lancé le projet Drômolib, à la croisée entre la mobilité et l’Économie Sociale et Solidaire. Il en est aujourd’hui le coordinateur.

Adrien Vieillet : a monté le projet Machins-Machines consacré principalement à l’impression 3D (facilement identifiable en vitrine de LATELIER). Il se consacre aujourd’hui à sa nouvelle activité de Chocolatiers d’Art.

Toute l’équipe fondatrice de dwatts se retrouve autour de l’envie de développer activement la production d’énergies renouvelables au plus près des habitants. L’association bénéficie d’un ancrage local fort dans le Diois et est active dans toute la vallée de la Drôme. L’association coopère également avec les autres structures poursuivant des objectifs ambitieux de transition énergétique.

Laisser un commentaire