Lancement des Titres participatifs

Ils sont là ! Depuis lundi 17 juillet, nous avons lancé notre campagne de financement grâce aux Titres participatifs. Cet outil destiné aux coopératives nous permet d’engager notre levée de fonds pour le financement des toitures photovoltaïques développées durant les premiers mois d’activité.

« Toitures partagées I » est le doux nom de cette émission qui, nous espérons, nous permettra de réunir jusqu’à 90 k€ ! De quoi financer nos premiers projets et regarder vers les nouveaux qui pointent déjà le bout de leur nez.

L’investissement dans les projets d’énergies renouvelables demande de disposer d’un apport, complété ensuite par de l’emprunt bancaire. Nous souhaitons réunir cet apport en faisant appel aux acteurs économiques locaux : citoyens, collectivités, et entreprises. Les outils mis en place pour réunir ces fonds sont la souscription au capital de dwatts, ce qui donne accès à la gouvernance, mais aussi les Titres participatifs qui permettent de proposer une meilleure rémunération aux investisseurs.

Les titres participatifs émis par dwatts sont bloqués 7 ans minimum et rémunérés entre 3% et 5% par an selon les performances des installations.

Nous organiserons à la rentrée des réunions orientées financement à destination des personnes intéressées. D’ici là n’hésitez pas à nous faire part de votre souhait de recevoir de l’information complémentaire ou à souscrire directement.

Le réseau des sociétaires est la première force de la coopérative, n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Pour accéder à l’ensemble des conditions, c’est ici ! Pour investir : contactez-nous.

Laisser un commentaire