Point sur les Toitures partagées

On avance

Souhaitant anticiper les changements de tarifs de rachat (prévus pour très bientôt), nous engager des demandes d’urbanisme et de raccordement auprès d’Enedis (ex-ERDF) avec l’accord des propriétaires. Ces démarches sont non engageantes, mais permettent de continuer d’affirmer la bonne réception du projet en donnant les meilleures chances de succès aux toitures identifiées.

Aujourd’hui nous avons engagé ces démarches sur 9 projets !

Nous allons maintenant travailler collectivement sur l’élaboration et la finalisation des baux qui régiront les relations entre la coopérative et les propriétaires.

Louez votre toit

Plus que jamais nous cherchons des toitures pour se greffer à la première grappe qui est entrain d’émerger. Vous hésitez encore, venez à la première réunion des propriétaires. N’hésitez pas à en parler autour de vous, cette réunion est ouverte à tous.

3 commentaires

Jean-Claude Granjux

bonjour
je constate que la prochaine réunion des propriétaires est prévue le lundi 17 avril qui est le lundi de Pâques … jour férié. Est-ce un bon choix?

Bonjour,
Bonne remarque. Le 17 est une date provisoire qui sera certainement décalée pour éviter ce jour férié.
Encore merci.
Jean-Baptiste

Christophe Dorsaz

Bonjour,
Nous avons une maison à Aucelon avec un toit bien orienté. Nous serions intéressé à rejoindre le projet de toitures partagées.
Nous pourrions être présent lors d’une réunion le 17 avril ou dans les jours qui suivent.
Merci de nous faire parvenir les informations par le mail indiqué.
Meilleures salutations
Christophe

Laisser un commentaire